JEAN DEY REELU CONSEILLER GENERAL DANS LE CANTON DU CHÂTELET- EN-BRIE

Publié le par sud 77 écologie développement durable

Dans le canton du Châtelet-en-Brie, Jean Dey,  candidat Europe-Ecologie les Verts soutenu par le Parti socialiste dès le premier tour des cantonales, est   arrivé en tête avec 58,32% des voix devant A. Ducelier (UMP). Jean Dey  qui occupait les fonctions de Vice-président à l'environnement et au développement durable au sein du Conseil général de Seine-et-Marne, arrive en tête dans 12 communes sur 13. Sur son site, jean Dey remercie les membres de son équipe de campagne, son comité de soutien ainsi que tous les citoyens qui se sont déplacés pour voter aujourd'hui:

Nous tenons, Pascale et moi à remercier tous les membres de notre équipe de campagne et de notre comité de soutien. Nous avons été touché par votre engagement, votre motivation, votre aide et votre disponibilité. Nous y avons été sensibles et vous avez su nous remonter le moral quand nous en avions besoin.

Nous remercions également tous les citoyens qui se sont déplacés pour voter aujourd’hui, nous aurons certainement l’occasion de nous croiser sur le terrain ces trois prochaines années. Je reste le même et je continue mon engagement, en dehors de toute considération politique, pour privilégier l’intérêt collectif".

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article